Mon retour sur le Lengow Day 2019 !

S’il y a bien une chose qui m’a marqué au Lengow Day, c’est que le e-commerce est devenu bien plus compliqué que ce qu’il avait été à ses débuts !

Le client, ce poisson que l’on cherche à attraper avidement, n’est plus cet animal docile et naïf du temps des catalogues, mais il est aujourd’hui un surpuissant super-héros, surinformé, super agile, infidèle et furtif, capable de comparer 50 offres à la fois, mobile, multicanal, capable de démolir une marque à coups de tweets. Il (le client) n’est plus le même homme ou la même femme. Et les marchands devraient bien s’en souvenir, car, pour continuer à le séduire, les moyens à déployer sont d’une nouvelle ampleur. Et c’était bien cela qui était intéressant à découvrir au Lengow Day.

Comment les marques peuvent déployer des moyens pour communiquer finement leurs offres sur le marché à n’importe quel endroit de la terre, du web, à n’importe quel moment, et sur n’importe quel terminal !?

La journée entière était consacrée à ce sujet et après une rapide introduction, nous avons pu y découvrir la nouvelle …

cta-lire-suite-cc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Olivier Sauvage Wexperience

Article de : Olivier Sauvage Wexperience

Wexperience est une agence conseil en ergonomie pour tous les supports digitaux. Elle réalise des audits, tests utilisateurs et conçoit les interfaces des sites webs et applications online sur PC, tablettes et mobiles.