Les landing pages : Cap sur la conversion.

Le principe fondateur des landings pages ? « A chaque audience, sa communication » ! Les landings pages sont considérées comme les pages d’entrées personnalisées, en lien avec ce que recherche votre utilisateur, d’où il vient ou qui il est.

Ces pages sont généralement créées en dehors des pages existantes. Elles peuvent non seulement alimenter votre référencement, mais aussi fidéliser les utilisateurs et les inciter à poursuivre leur navigation. Par conséquent, il est important de bien les tracker afin de mesurer leur efficacité.

Dans cet article rédigé par Digitaleez, agence de web analytics, nous discuterons en termes Analytics et nous vous présenterons less 4 étapes importantes à suivre lorsque vous envisagez de tracker vos landing pages. Pour information, une landing page non trackée, c’est comme le « H » de « Hawai », ça ne sert pas à grand-chose !

CTA-LIRE-LA-SUITE

via Digitaleez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)