Prickie.com : des boutons pleins les yeux
Depuis vendredi, c'est Magento à tous les repas : matin, midi et soir. En attendant, de revenir un peu sur ce blog, jetez donc un coup d'oeil à ce site malicieux, tout en Flash et drôlement bien fait.

Prickie.com vend des pins (oui, je sais que ce n'est plus à la mode depuis 1988), mais d'une manière qui donne envie d'en acheter par dizaines et de recouvrir sa veste de boutons tous plus sympathiques les uns et que les autres.
A noter, avant que je ne retourne à Magento, la bonne idée du chemin de fer des pins offerts. Plus vous achetez de pins, plus vous pouvez en avoir en plus gratuitement.

http://www.prickie.com/

PS : bientôt, je vous le promets, vous aurez droit à un premier retour sur Magento. En attendant, pour en savoir plus, vous pouvez toujours vous rendre sur le site communautaire francophone de Magento : fragento.org