La navigation sur ce site est soumise aux présentes conditions d’utilisation :

Loi Informatique et Libertés du 6.1.78
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de votre contribution à ce service Internet.

Responsable de la publication : Olivier Aubois
E-mail : contact@capitaine-commerce.com

Hébergeur :

OVH SAS
2 rue Kellermann – BP 80157
59053 ROUBAIX CEDEX 1

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
TVA Intracommunautaire : FR 22 424 761 419

Propriété intellectuelle :

L’ensemble des éléments figurant sur capitaine-commerce.com sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, est interdite sans l’accord préalable de capitaine-commerce.com. Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

Outils :

L’internaute est le seul responsable de l’utilisation qu’il fait du contenu du site internet capitaine-commerce.com. Il est notamment le seul responsable de tout dommage occasionné par son fait avec l’utilisation du site internet capitaine-commerce.com.

Liens et contenu :

Le site internet capitaine-commerce.com contient des liens vers d’autres sites. Capitaine-commerce.com n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Ainsi, la responsabilité de capitaine-commerce.com ne pourra être engagée en cas de diffusion de contenu illicite sur ces sites.

Loi applicable :

L’utilisation du site internet capitaine-commerce.com est soumise exclusivement à la loi et aux règlements français.

Vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et les accepter.