Mentions légales

Le blog Capitaine Commerce a été fondé en 2006 par Olivier Sauvage. Actuellement fondateur et dirigeant de Wexperience, agence d’ergonomie digitale pour le ebusiness, Olivier Sauvage est également consultant ecommerce et accompagne les entreprises de toutes tailles sur des projets de refonte et d’optimisation de site ebusiness. Le blog Capitaine-Commerce.com a reçu le prix du meilleur blog ecommerce en 2009.
Après avoir fondé sa première société, OS Systèmes, Olivier Sauvage a ensuite été responsable de l’innovation et du merchandising du Groupe 3 Suisses International entre 2007 et 2009.
Conférencier, blogueur, animateur, n’hésitez pas à le consulter pour tous vos projets ecommerce.

La navigation sur ce site est soumise aux présentes conditions d’utilisation :

Loi Informatique et Libertés du 6.1.78
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de votre contribution à ce service Internet.

Le présent site est la propriété de la société Wexperience, S.A.R.L
SIREN : 521 493 940
Numéro de TVA intracommunautaire :
Siège Social : 15 Boulevard du Général Leclercq 59100 Roubaix
Contact : www.capitaine-commerce.com
Directeur de publication : Monsieur Olivier Sauvage
Hébergeur : NBS System

Propriété intellectuelle :

L’ensemble des éléments figurant sur capitaine-commerce.com sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, est interdite sans l’accord préalable de capitaine-commerce.com. Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

Outils :

L’internaute est le seul responsable de l’utilisation qu’il fait du contenu du site internet capitaine-commerce.com. Il est notamment le seul responsable de tout dommage occasionné par son fait avec l’utilisation du site internet capitaine-commerce.com.

Liens et contenu :

Le site internet capitaine-commerce.com contient des liens vers d’autres sites. Capitaine-commerce.com n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Ainsi, la responsabilité de capitaine-commerce.com ne pourra être engagée en cas de diffusion de contenu illicite sur ces sites.

Loi applicable :

L’utilisation du site internet capitaine-commerce.com est soumise exclusivement à la loi et aux règlements français.

Vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et les accepter.